Songtext zu 'Y'a pas de couleur' von James Kery

Y'a pas de couleur ist ein Lied von James Kery, dessen Text unzählige Suchanfragen hat, deshalb haben wir entschieden, dass es seinen Platz auf dieser Webseite verdient, zusammen mit vielen anderen Liedtexten, die Internetnutzer kennenlernen möchten.

Liebst du das Lied Y'a pas de couleur? Kannst du nicht ganz verstehen, was es sagt? Brauchst du den Text von Y'a pas de couleur von James Kery? Du befindest dich am Ort, der die Antworten auf deine Sehnsüchte hat.

Message d'amour même en temps de guerreAlors que certains attisent les passionsMoi j'rappe pour les Noirs, les Arabes et les BlancsSaches que je suis pas de ceux qu'effrait la différenceTa couleur de peau pour moi ne fait aucune différenceY a pas de couleur pour aimer, pas de couleur pour souffrirPas une couleur qui t'empêche de mourirPas une couleur pour s'aimer, pas une couleur pour sourirePas une couleur pour pleurer (tu le sais)Dans nos différences nous sommes liésNos apparences ne sont pas toujours le refletde ce que contiennent nos cœurs et c'est ce qui importeY a pas de couleur pour que la mort t'emporteY a pas de couleur pour tricher, pas d'couleur pour tromperPas de couleur pour blesser ou tuerPas une couleur qui t'immunises contre la douleurPas une couleur qui te rendes supérieur (sache-le!)Ma sœur y a pas d'couleur pour pleurerTu vois mon frere, y a pas d'couleur pour aimerPas d'couleur pour soufrirPas d'couleur pour sourireY a pas d'couleur pour pleurerY a pas de couleur pour être stupide, ignorant, raciste etbornéPas une couleur attitrée à l'absurditéPas une couleur qui prouve ton intelligencePas une couleur qui témoigne de ta tolérancePas une couleur qui t'empêche de te sentir seulFoudroyé, rescapé d'un amour manquéPas une couleur qui t'abrite de la pauvretéPas une couleur qui garantisse ton honnêtetéPas une couleur qui te protège de l'erreur, frèrePas une couleur qui te protège de la peur, sœurPas une couleur qui t'innocente de toute injusticeAucune couleur ne garantit ta réussiteJ'connais les méfaits du racisme et ce qu'ils provoquentQuand l'exclusion devient rage, arrive le chocMême en temps de guerre alors que la paix agoniseJ'réanime l'amour dont l'absence m'épuiseY a pas d'couleur pour pleurerPas d'couleur pour aimerMessage d'amour même en temps de guerreY a pas d'couleur pour pleurerJ'dis qu'il n'y a pas d'couleur pour aimerMessage d'amour même en temps de guerreMoi j'rappe pour les Noirs, les Arabes et les BlancsJ'suis pas là pour leur dire ce qu'ils veulent entendre

Der häufigste Grund, den Text von Y'a pas de couleur kennenlernen zu wollen, ist, dass du es wirklich magst. Offensichtlich, oder?

Zu wissen, was der Text von Y'a pas de couleur sagt, ermöglicht es uns, mehr Gefühl in die Performance zu legen.

Wenn deine Motivation, nach dem Text des Liedes Y'a pas de couleur zu suchen, war, dass du es absolut liebst, hoffen wir, dass du es genießen kannst, es zu singen.

Fühl dich wie ein Star, wenn du das Lied Y'a pas de couleur von James Kery singst, auch wenn dein Publikum nur deine zwei Katzen sind.

Falls deine Suche nach dem Text des Liedes Y'a pas de couleur von James Kery ist, weil es dich an jemanden Bestimmtes denken lässt, schlagen wir vor, dass du es ihm auf irgendeine Weise widmest, zum Beispiel, indem du ihm den Link zu dieser Webseite schickst, sicher wird er die Andeutung verstehen.

Streitest du mit deinem Partner, weil ihr verschiedene Dinge versteht, wenn ihr Y'a pas de couleur hört? Den Text des Liedes Y'a pas de couleur von James Kery zur Hand zu haben, kann viele Streitigkeiten beilegen, und wir hoffen, dass es so sein wird.

Wir hoffen, dass wir dir mit dem Text des Liedes Y'a pas de couleur von James Kery geholfen haben.

Lerne die Texte der Lieder, die du magst, wie Y'a pas de couleur von James Kery, sei es, um sie unter der Dusche zu singen, deine eigenen Coverversionen zu machen, sie jemandem zu widmen oder eine Wette zu gewinnen.

Denke daran, dass du dich immer an uns wenden kannst, wenn du den Text eines Liedes wissen möchtest, wie es jetzt mit dem Text des Liedes Y'a pas de couleur von James Kery der Fall war.